Le chien

CHIEN

Les caractéristiques du chien
Le chien est quelqu’un de :
-          Fidèle
-          Sensible
-          Honnête
-          Fiable
-          Méfiant 

 

Caractère :

Le chien est d’une nature calme, intelligente et attentionnée. Malgré que vous soyez peu sûr de vous et méfiant vous avez une personnalité appréciée. Vous vous êtes fixé des objectifs et vous faites en sorte de les atteindre. Malgré un aspect peu optimiste vous savez vous battre pour obtenir ce que vous voulez.

 Sur le plan affectif :

Vous êtes loyal et fidèle à toutes épreuves, vous êtes donc le partenaire idéal. L’amour et la famille sont deux valeurs très importantes pour vous. Vous ne concevez pas la vie dans la solitude. Votre manque de confiance en vous vous rend quelque peu jaloux, vous attendez donc que votre partenaire vous rassure sur la nature de ses sentiments. Quand vous avez accordé votre confiance vous vous montrez dévoué et prêt à tout pour la personne que vous aimez.

 Sur le plan professionnel :

Le travail ne vous fait pas peur, vous savez vous investir dans tous les domaines. Vous avez une préférence pour le travail en équipe car vous êtes plus efficace lorsque vous êtes entouré ou encadré. Vous avez la victoire modeste et aimez vous sentir utile. Votre flair pour repérer les bonnes opportunités et les bons plans est un atout majeur pour votre réussite.

 Sur le plan financier :

Vous êtes de nature dépensière mais votre peur de manquer vous fait vite reprendre vos esprits. Même si vos finances sont stables, gérer votre argent n’est pas l’activité que vous préférez.

 Compatibilité :

Le chien a généralement de bons rapports avec : tigre, lapin, cheval, coq
Il aura des rapports plus conflictuels avec : buffle, dragon

 L’année du chien :

L’année du chien est plutôt une année sur le thème de la stabilité, profitez-en pour prendre le temps de réfléchir. C’est également une année contradictoire, entre bonheur et malentendus, pessimisme et envie, etc. 

 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.