Le sanglier (ou cochon)

SANGLIER

Les caractéristiques du sanglier
Le sanglier est quelqu’un de :
-          Diplomate

-          Généreux
-          Rigoureux
-          Candide
-          Gourmand
-          Passionné 

 

Caractère :

Vous êtes reconnu pour être têtu, quand vous avez quelque chose en tête, difficile de vous l’enlever ! Ce qui ne vous empêche pas d’être empathique et ainsi de vouloir comprendre les attentes de chacun.
Vous portez peu d’attention aux regards des autres, vous préférez croquer la vie à pleines dents, ce qui fait de vous quelqu’un d’ouvert.

  Sur le plan affectif :

Vous êtes quelqu’un de passionné et vous vous investissez pleinement dans une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse. En échange de votre dévouement, vous êtes exigeant avec la personne qui partage votre vie, elle doit répondre aux critères que vous souhaitez. Le sanglier est indépendant mais reste fidèle. Malgré votre aspect possessif et jaloux vous savez être doux et attentionné. Vous attachez une grande importance à la famille.

 Sur le plan professionnel :

Votre parcours professionnel est semé d’embûches mais au fil des années et de vos expériences vous trouverez la stabilité dont vous avez besoin. Le sanglier est volontaire et ne lâche rien, vous saurez atteindre vos objectifs. Pour aller de l’avant vous avez besoin d’être soutenu et encouragé, nul doute que vous trouverez les personnes qui sauront vous entourer. Enfin, même si vous aimez votre travail, votre vie privée sera toujours prioritaire.

 Sur le plan financier :

Vous cherchez à avoir de l’argent pour répondre à votre confort de vie et de temps en temps faire plaisir à vos proches. Cependant, vous détestez avouer le fait d’aimer l’argent. Vous savez faire attention à vos finances et être stable, le tout sans se priver.

 Compatibilité :

Le sanglier a généralement de bons rapports avec : rat, tigre, lapin, chèvre, singe
Il aura des rapports plus conflictuels avec : serpent

 L’année du sanglier :

L’année du sanglier est une année épicurienne, où règnent la liberté, l’abondance et la désinvolture. Ce sera une année où vous ne regarderez pas vos comptes mais qui sera pleine d’affection et d’émotions. Attention tout de même aux personnes qui souhaiteraient profiter de vous ! 

 

 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.