Astrologie
Portrait astrologique : Verseau
31 janvier 2023
-Par Eloique

Astrologie
31 janvier 2023
-Par Eloique
Le Verseau est l’un des signes les plus incompris du zodiaque. Tantôt considéré comme audacieux, tantôt considéré comme égoïste, il fait couler beaucoup d’encre et est pourtant envié pour sa soif d’indépendance et de liberté. Focus sur ce signe incompris et souvent jugé un peu trop hâtivement.
Sommaire
Les Verseau sont des personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février. Un signe résolument hivernal !
Qu’il est difficile de décrire le Verseau en seulement quelques lignes. Ce signe peut être à la fois communicatif et à l’écoute comme très renfermé et tumultueux. Le Verseau est un signe ambivalent qu’il est très compliqué d’appréhender de l’extérieur. Bien souvent les proches dès Verseau se font du souci parce qu’ils sont assez surprenant et ne vont jamais là où on les attend. Il n’empêche que sous cette carapace se cache un signe attachant qui déborde d’originalité et avec lequel on ne s’ennuie jamais. Le Verseau est un être passionnant et passionné qui a soif de renouveau et de liberté. Aucune chance de céder à l’ennui avec un Verseau dans votre team.
Les natifs Verseau ont un sens de l’imagination débordant. Sur la papier c’est génial mais dans les faits cela les amènent souvent à s’éparpiller et se perdre dans le tumulte de leurs pensées, ce qui donne souvent l’impression aux proches dès Verseau d’être laissé pour compte. Malheureusement ces derniers ne le font pas exprès, ils tiennent à leurs proches plus qu’à quiconque mais il est extrêmement difficile pour un Verseau de matérialiser cette affection. De plus, le besoin viscéral de renouveau et de liberté accentue cet effet « je m’en foutiste » à l’égard des proches. Le Verseau peut ainsi sembler égoïste et individualiste mais détrompez vous, c’est seulement la peur de montrer ses réels sentiments et sa peur de l’engagement qui font que le Verseau a tendance à fuir. Au fond il n’y a pas plus aimant qu’un Verseau qui se sent bien auprès de ses proches. Il faut juste laisser le temps au temps pour que la coquille se fissure un peu.
Lire aussi
En amour, l’homme Verseau fuit toutes formes d’attache à l’âme-sœur. Le besoin d’espace et de liberté est trop important. Ainsi, l’homme Verseau est fortement attiré par les Gémeaux qui, mieux que quiconque dans le zodiaque, sauront comprendre ce besoin d’espace et d’indépendance. La femme Verseau quant à elle va aussi devoir faire avec une relation amoureuse tumultueuse. Elle a beaucoup de mal aussi à rentrer dans les cases étriquées que la société lui impose et s’imagine assez mal en mariée. Il n’empêche qu’elle pourra flancher pour des L’ion ou des Gémeaux qui ont eux aussi un sens aigu de la curiosité et de croquer la vie à pleine dent, une vie épicurienne.
Bien entendu, si vous êtes vous-même Verseau ou que vous en côtoyez, vous savez qu’un Verseau est nettement différenciable des autres signes du zodiaque. En effet, le Verseau est :
Nous espérons que vous en aurez appris un peu plus sur le signe du Verseau. Bonne saison du Verseau à tous et toutes. Si vous avez envie de lire d’autres articles sur l’astrologie ou sur les différents signes qui composent le zodiaque, nous vous recommandons de lire nos autres articles de blog.
13 mars 2023
La fête des grands-mères approche à grands pas et vous pouvez d’ores et déjà commencé à vous poser la question sur comment justement la souhaiter cette fête. Pas de panique, à la...
13 mars 2023
Le Gémeau est un signe d’Air, un signe qui a un besoin énorme de liberté. Le Gémeau est assez difficile à caser puisqu’il ne cesse de se réinventer. Signe...
13 mars 2023
Le cancer, un signe d’eau, calme et sensible qui à l’image de l’eau peut devenir une tempête en un claquement de doigt si ses émotions sont mal...
31 janvier 2023
Le Poissons est un signe créatif, rêveur et souvent sous l’eau à cause de ses émotions qui le submerge. Un signe qui malgré tout tente de toujours être une...