Comment fabriquer un cadeau d'anniversaire ?

Les cadeaux d'anniversaires sont ceux qui touchent le plus les personnes à qui on les offre. Très personnalisés, ces cadeaux réchauffent les cœurs et renforcent les liens unissant deux personnes. Afin d'offrir un cadeau d'anniversaire encore plus personnalisé et convivial, pourquoi ne pas le fabriquer soi-même ? Quelques idées permettent de fabriquer facilement un cadeau d'anniversaire.

Décorer un objet avec des stickers, utile dans la vie courante

Les objets décorés font partie des cadeaux les plus à la mode pour un anniversaire. De nombreux stickers existent et représentent des motifs très variés. Pour décorer une assiette, un verre, une pochette ou encore un étui à lunettes. Le concepteur du cadeau d'anniversaire se verra chaleureusement remercier si la décoration plaît à son proche. Une petite attention qui accompagnera au quotidien la personne à laquelle vous offrez le cadeau.

Créer un porte-bijoux, ou comment allier le côté pratique à la sensibilité

Facile à créer, un porte-bijoux peut être réalisé à partir de n'importe quel objet comme un arbre en bois. Décorez ce dernier en mettant de la couleur avec des feutres, des stickers, de la colle et des paillettes et vous obtiendrez le porte-bijoux le plus personnalisé qui soi. De quoi faire plaisir à de nombreuses personnes en leur permettant d'avoir une pensée pour vous à chaque fois qu'elles souhaiteront prendre un bijou.

Le porte photo, un cadeau d'anniversaire attentionné et indémodable

Il est à la tête des cadeaux personnalisés depuis de nombreuses années, le porte-photo est le cadeau incontournable de l'anniversaire convivial.

A partir d'une simple porte photo, dont l'ergonomie se décline en de nombreux modèles, vous pouvez entièrement le personnaliser pour le rendre aux goûts de la personne à qui vous l'offrez.

Les porte-clés, un cadeau d'anniversaire utile

A partir d'un simple objet en bois neutre, vous pouvez décorer le porte-clés de vos rêves selon vos goûts et le personnaliser avant de l'offrir à la personne qui vous est chère. Le porte-clés est une petite attention qui réchauffe le cœur, car ce dernier sera nécessairement utilisé quotidiennement.

Fabriquer ses propres cadeaux d'anniversaire, une affaire d'imagination

Vous l'aurez compris, fabriquer des cadeaux d'anniversaire est avant tout une affaire d'imagination. A partir d'un modèle simple et neutre, vous pourrez décorer et personnaliser votre cadeau de façon à le rendre unique pour faire plaisir à la personne qui vous est chère. Vous obtiendrez ainsi un cadeau original, qui vous ressemble, et qui pourra être utilisé au quotidien par votre proche.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *