A 30 ans, on dit qu'on s'affirme, qu'on sait où on va, qu'on a un plan d'avenir bien établi…vrai ou faux ? On ne sait pas mais le plus important c'est de se dire qu’on n’est jamais trop âgé pour faire la fête et recevoir des cadeaux.

Pourquoi pas des cadeaux humoristiques ?

Depuis quelque temps, les cadeaux humoristiques ont la cote. Ce sont des objets insolites et originaux qui mettent souvent de bonne humeur. Ils peuvent être très beaux comme vraiment décalés. À 30 ans, on préfère ce genre de présent qui ne se prend pas au sérieux et pourtant qui traduit notre état d'esprit. Le cadeau aura d'autant plus de valeur puisque celui qui l'a offert montre qu'il vous connaît et qu'il a pris son temps pour vous le trouver. En plus, pendant la soirée, le déballage de cadeau sera un vrai moment de fou rire qui apportera de l'ambiance. En optant pour les cadeaux humoristiques, vous ferez vraiment plaisir à votre ami, votre proche mais en plus vous saurez vous démarquer des autres.

Quel cadeau pour quel trentenaire ?

Il existe une multitude choix de cadeaux rigolos et insolites, notamment sur Internet. Pour les hommes, pour les femmes, chacun y trouvera son bonheur. De nombreux sites se sont spécialisés dans ce type de service. Vous pourrez par exemple offrir à votre meilleur ami des écharpes avec des inscriptions rigolotes (ex : mister 30 ans, ...)ou encore des tee-shirts avec des dessins humoristiques. Pour une sœur qui aime faire la cuisine, vous pourrez offrir des ustensiles de cuisine insolites (ex : tablier tâché de sang, couteau en forme de baguette,…), ou aussi des objets de décoration hors du commun (ex : nain de jardin exhibitionniste, bloc-notes en forme de salami). Les idées ne manquent pas, c'est à vous trouver la meilleure trouvaille pour fêter dignement les 30 ans de votre ami ou de votre proche.