Thème astral

Thème astrologique Scorpion ( 24 octobre – 22 novembre)

14 septembre 2016

-

Par Laure

L’astrologie est une science par laquelle l’on tente d’expliquer les événements survenant dans la vie d’une personne grâce à son ascendance, à son signe zodiacal, aux planètes qui le dominent, etc. Cette pratique a toujours intrigué les hommes qui ont tenté d’y trouver des explications aux rythmes de leur vie. Voyons donc les traits de caractère d’une personne scorpion

 

  • Pluton est votre planète
  • L’eau est votre élément
  • Le noir est votre couleur
  • L’Améthyste est votre pierre

Affinités avec le cancer, poisson, scorpion, vierge, Sagittaire

Votre caractère

Une nature complexe et secrète

Les scorpions sont des individus extrêmement difficiles à définir car leur personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder.
De nature complexe, les scorpions sont secrets, idéalistes et capables de se dévouer corps et âme à une cause qu’ils croient juste.

L’intuition

Les scorpions fonctionnent presque uniquement à l’intuition. Leur intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Ils préfèrent ressentir plutôt que de penser. Ils se nourrissent d’émotion et d’imagination. Le réel et l’imaginaire leur est parfois difficile à séparer.

Pour aller plus loin  Pourquoi consulter un voyant à l'approche de la fin d'année ?

Vulnérable, il réagit agressivement

A la fois gentil et généreux, le scorpion est également timide. Emotif, il ne montrera ses émotions que discrètement. S’il se sent attaqué ou bien trahi, il peut se révéler méchant. Le respect est très important pour lui. S’il n’est pas respecté il peut réagir agressivement.

Le scorpion est vulnérable et sensible et il ressent les choses plus intensément. Ses réactions sont donc conséquentes c’est pourquoi les scorpions sont très jaloux et agressifs. Ils savent pourtant se contenir en public.

Têtu, il est indépendant

On reproche souvent aux scorpions leur inaction ou du moins une certaine passivité. Ils ont l’air de ne rien faire mais pourtant pendant ce temps leur imagination les entraîne très loin… et cela aboutit parfois à des visions géniales.
Têtu, ce signe aime faire les choses par lui-même sans recevoir d’ordre. Il est très indépendant mais  il se conduit en chef avec les autres. Courageux,  il se consacre entièrement aux causes qui lui semblent justes. Le scorpion est très paradoxal, il est capable du pire et du meilleur.

Découvrez quel cadeau offrir à un Scorpion grâce à notre rubrique : Quel cadeau pour quel signe astrologique ?

Dans le même thème

19 octobre 2020

Thème astrologique Verseau ( 20 janvier – 18 février)

Verseau (20 Janvier – 18 Février)     Votre portrait :  Saturne est votre planète L’air est votre élément Le violet est votre couleur...

Lire plus

14 septembre 2016

Thème astrologique Lion (23 juillet – 22 aout)

Lion (23 Juillet – 22 Aout)   Votre portrait :  Le soleil est votre planète Le feu  est votre élément Le jaune est votre couleur L’or est...

Lire plus

14 septembre 2016

Thème astrologique Balance ( 23 septembre – 23 octobre)

Balance (23 Septembre – 23 Octobre)   Votre portrait :  Vénus est votre planète L’air est votre élément Le rouge est votre couleur Le corail est votre pierre     Affinités...

Lire plus

14 septembre 2016

Thème astrologique Capricorne ( 22 décembre – 19 janvier)

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)   Votre portrait :  Saturne est votre planète La terre est votre élément Le noir et le gris sont  vos couleurs L’ambre est votre...

Lire plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et simplifiez-vous l'anniversaire ! Idées cadeaux, animations, recettes, anniversaire de mariage ... On vous partage tous nos bons plans !