3 lieux où fêter son anniversaire (bowling, laser game, karting)

L'anniversaire est l'occasion idéale pour préparer une surprise pour celui ou celle qui a un an de plus ! Que ce soit entre amis ou en famille, il y a des lieux qui permettent de s'amuser en groupe : le bowling, le laser game ou même les kartings. Ces lieux possèdent tous un esprit convivial et permettent aux enfants comme aux adultes de passer ensemble un moment agréable.

Bowling

Des activités de groupe diversifiées

Il y a beaucoup de bowlings, aujourd'hui, qui possèdent également une piste de karting et même des parcours de laser game. Il est donc possible de passer l'anniversaire parmi les trois activités à la suite. Que ce soit pour un anniversaire d'enfant ou d'adulte, les avantages de ces activités sont nombreux. Les pistes de bowling accueillent chacune jusqu'à 9 personnes. Si vous arrivez en famille nombreuse ou avec beaucoup d'amis, ce n'est pas un problème puisqu'il est possible de louer plusieurs pistes contigües et de mettre les scores sur une même feuille.

Ainsi, les parties de bowlings peuvent se jouer à plusieurs dizaines de personnes. Les glissières situées sur le côté aident les enfants pour viser au centre des quilles. Le côté festif n'est pas en reste puisque les bowlings proposent un service à table de boissons alcoolisées et de softs. De plus, il n'y a pas de limite de temps et les fauteuils mis à disposition près des pistes permettent aux personnes les plus fragiles de pouvoir se reposer lorsque les adversaires jouent. Ces sièges confortables sont positionnés de sorte à donner l'impression d'être au milieu d'un salon, ce qui favorise les échanges entre amis et membres d'une même famille. Il existe des boules de bowlings allant de 5 livres à 15 livres pour permettre même aux enfants les plus jeunes de jouer sans encombre.

Les lasers game et les pistes de karting sont pour les personnes qui souhaitent mettre leurs réflexes à rude épreuve et faire le plein de sensations. Ce ne sont pas des activités dangereuses et la sécurité est prise très au sérieux, mais, par exemple, les parties de laser game s'effectuent avec un éclairage au minimum, ce qui peut être problématique pour les personnes âgées.

De même, ces deux sports nécessitent un minimum d'endurance, ce que toutes les personnes n'ont pas forcément. Plutôt réservées aux anniversaires entre amis, comme lors des 18 ans, par exemple, ces deux activités mettent à l'épreuve vos réflexes et votre soif de compétition.

Les parties de laser game se jouent en équipe. Il en faut minimum deux qui s'affrontent avec des armes à visée laser et qui, dès que vous touchez un adversaire, vous fait gagner un point. Au bout d'un certain laps de temps, l'équipe qui possède le plus de points remporte la partie ! Le karting, lui, est un sport automobile qui se joue en solo. Vous faites la course avec vos amis et celui qui est premier à la fin du temps imparti remporte la course.

Des offres spéciales anniversaires

Faire participer autant de personnes parmi ses amis ou sa famille dans un lieu payant comme les bowlings, les lasers game ou les kartings peut être rebutant, alors qu'en fait, il peut être très avantageux économiquement d'aller y fêter son anniversaire. Toutes ces structures proposent des offres et des prix spéciaux anniversaires !

Les mercredis, par exemple, ils organisent des goûters d'anniversaire pour les enfants. L'offre comprend généralement une partie de bowling pour tous les enfants, une boisson soft, un gâteau d'anniversaire et un cadeau. La location des chaussures est également dans l'offre la plupart du temps. De même pour les adultes, des offres spéciales pour anniversaires en groupes sont à disposition.

Un repas est souvent compris dans l'offre ainsi qu'une ou deux parties de bowlings et une boisson alcoolisée ou soft de 25 cl ! Avec ces offres spéciales anniversaires, il est possible de diviser par 2 le prix par personne. Il peut être coûteux d'organiser un anniversaire chez soi, surtout lorsque l'on prend en compte les plats et les boissons. Or, les bowlings, laser game et kartings proposent une formule tout incluse pour un prix défiant toute concurrence.

Certaines structures proposent des formules où vous pouvez essayer les trois activités à la suite, dans l'ordre que vous voulez. Il est alors possible de passer l'après-midi et une bonne partie de la soirée sans avoir à se déplacer en voiture. La totalité des amis et de la famille se retrouve alors au même endroit, ce qui améliore la convivialité dans un lieu où vous vous construirez de nouveaux souvenirs !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *