Idée de surprise pour un anniversaire réussi

 

Lorsqu’on organise un évènement de réjouissance comme un anniversaire, tous est mis en œuvre afin qu’il soit réussi et reste inoubliable pour l’heureux du jour et ses convives. Un anniversaire est un moment spécial qui ne se vit pas tous les jours, et qui dit "moment spécial" dit "fête spéciale" ! Pour réussir l’évènement, inviter un orchestre musical, organiser des jeux d’anniversaire ou encore offrir aux convives un spectacle de magie en close-up et en mentalisme autour d’un bon menu ferait sans doute l’affaire. Pour sortir de l’ordinaire, voici pour vous une idée de génie : enfumer l’atmosphère grâce aux fumigènes. Eh oui ! En faisant usage des fumigènes, vous êtes sûr de transcender de façon magistrale l’évènement et de créer la surprise dans le rang des invités qui se rappelleront de ce moment aussi longtemps qu’ils contempleront les belles photos prises dans l’atmosphère multicolore.

À la découverte des fumigènes

Le fumigène est un dispositif appartenant à la famille des produits pyrotechniques. C’est un artifice qui laisse percevoir dans l’atmosphère, un panache de fumée blanche ou multicolore. Généralement, la fumée du fumigène est utilisée par les militaires comme localisation. Il est aussi fréquent de voir des stades sportifs chauffés à blanc briller aux couleurs des fumigènes, surtout quand les supporteurs sont en transe et recherchent des sensations fortes pour supporter de la plus belle des manières leur équipe. Bref, le fumigène est cet artifice qui, grâce à sa fumée multicolore rend le plus beau, le plus extraordinaire, le plus éblouissant un évènement particulier à l’instar d’un anniversaire afin de ravir les convives. Des fumigènes, il en existe une panoplie sur le marché.

Pour éviter de faire le parcours du combattant afin de trouver le vôtre, n’hésitez pas à opter pour le fumigène Sparklers Club. Pour information, Sparklers-club est un magasin spécialisé dans la vente d’articles pour toute occasion de fêtes : anniversaire, mariage, baptême, soirées en discothèque ou au restaurant, fêtes de fin d'année et bien d’autres. Vous y trouverez des articles comme des lanternes volantes, des cierges magiques, des canons à confettis, des feux de Bengale et vos fameux fumigènes à même de rendre plus festives et uniques vos fêtes. Pour acheter malin, n’hésitez pas a y faire un tour, car les fumigènes sont disponibles sous plusieurs variétés, et ce à des prix attractifs. Il vous faudra juste quelques euros pour en acquérir avec possibilité de vous faire livrer gratuitement au-delà de 150 euros d’achat.

Des fumigènes pour un anniversaire en couleur

Si vous envisagez d’organiser un anniversaire dont vos convives se souviendront à jamais, vous devez sortir des sentiers battus. Pendant que vos convives s’apprêtent à prendre des photos, il suffit de dégoupiller un fumigène et vous lirez la stupéfaction sur leur visage qui se réjouira de voir un panache de fumée multicolore planter le décor aux prises de photo. Dans une atmosphère décontractée, vos hôtes prendront du plaisir à immortaliser cet instant magique dans des photos colorées. Cette fumée fera de votre fête un moment magique et inoubliable. Elle apportera de la gaieté et de la couleur à votre fête que vous inscririez indéniablement dans la liste de vos fêtes les plus géniales jamais organisées. Le fumigène restera également un moyen efficace pour défouler les convives timides et de briser la glace entre vos convives qui se connaissent à peine. Alors, imaginez-vous déjà à quel point l’anniversaire serait chauffé à blanc grâce aux fumigènes ? Si oui, ne manquez donc pas de mettre les voiles dans un magasin de référence pour acheter autant de fumigènes que possible afin d’apporter une touche d’animation majestueuse à votre anniversaire.

Pour votre gouverne, il existe des fumigènes en pot, avec goupille et en main. Le fumigène en pot est utilisable sur une surface plane et possède un système d’allumage par friction ou par goupille facile d’utilisation. Pour utiliser le fumigène avec goupille, il faut ôter la goupille avant de le poser sur une surface plane et solide, le vent ne devant pas excéder la limite autorisée et une distance devra être respectée afin de se ménager une marge de sécurité pendant le visionnage du spectacle ahurissant qu’offrent les fumigènes et leur fumée ondulante. Comme le nom l’indique, le fumigène à main peut être gardé dans la main par l’utilisateur qui prendra du plaisir à donner des trajectoires impressionnantes à la fumée épaisse et ondulante.
Sans conteste, le fumigène emportera vos convives dans un tourbillon de fumée féérique et enthousiaste, rendant ainsi votre anniversaire unique et mémorable.

Pour diversifier l’animation, quoi de mieux que de sortir un lanceur de confettis canon pendant que les convives chantent en cœur, le fameux chant de "joyeux anniversaire". Inondant l’atmosphère telle une pluie de neige, ces projectiles festifs vous feront vivre une soirée simplement fun. N’oubliez également pas de surprendre l’heureux du jour et ses hôtes en inscrivant dans la liste des animations, le port des masques personnalisés. Pour les thèmes, vous avez autant de choix possibles. Une chose est certaine : vos convives trouveront leur goût parmi les masques de joueurs, acteurs/actrices, artistes célèbres, et ne pourront que s’émerveiller quand le masque représentera leur propre visage. Maintenant que vous avez connaissance des idées de surprise pour un anniversaire réussi, il ne vous reste qu’à vous décider !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *