• Le 12 / 01 / 2021

Offrir de la lingerie pour un anniversaire, bonne ou mauvaise idée ?

Vous avez bientôt un anniversaire et vous souhaitez offrir de la lingerie, mais vous vous demandez si cela est une bonne idée ? Vous avez raison de vous poser cette question ! Nous sommes d’accord, il n’est pas décent d’offrir de la lingerie n’importe qui. La lingerie est un très beau cadeau, mais pour cela, il faut qu’elle soit offerte à une personne avec qui vous partagez une réelle intimité. Alors voici nos conseils.

Qui peut offrir de la lingerie ? 

 

Offrir de la lingerie est un signe fort, car c’est quelque chose qui de très important et qui représente beaucoup pour les femmes. Lorsque vous offrez de la lingerie vous entrez directement dans l’intimité de la personne. C’est pourquoi nous conseillons d’offrir de la lingerie à quelqu’un seulement si vous faites partie de son entourage proche. 

 

 

Donc, si vous êtes une femme, c’est plus simple. Vous êtes une bonne amie, une sœur, une cousine, une tante, la maman. Enfin vous l’aurez compris, vous faites partie du cercle proche de la personne, alors oui, c’est une bonne idée, vous pouvez vous permettre d’offrir de la lingerie. Si vous êtes un homme le champ se rétrécie, et ce n’est globalement que le partenaire qui peut se permettre d’offrir de la lingerie à une femme. Vous êtes son partenaire ? N’hésitez pas, c’est un geste qu’elle appréciera et qui lui prouvera à la fois que vous tenez à elle et que sa sensualité vous émeut.

Conseils pour ne pas faire d’erreur lorsque vous acheter de la lingerie

Le premier conseil que nous pouvons vous donner, et il sera le même peu importe le vêtement que vous achetez, est de bien connaître les mensurations. Un sous-vêtement trop petit peut être gênant, car il n’est jamais agréable d’essayer et de se voir dans un vêtement où l’on se sent « boudiné ». Et un sous-vêtement trop grand peut être vexant selon la susceptibilité de la personne, car elle peut s’imaginer que vous la voyez plus grosse que ce qu’elle est. Donc, soyez sûr de la taille de la personne. Si vous ne connaissez pas sa taille, vous allez devoir faire un travail d’espion ! Il vous faudra trouver le tiroir ou madame range ses sous-vêtements et bien regarder quelle taille est inscrite sur la petite étiquette à l’intérieur. Nous vous conseillons de regarder plusieurs étiquettes, car toutes les marques ne taillent pas de la même manière. La taille peut parfois être différente au niveau de la taille du bonnet.

Une fois que vous avez relevé et que vous êtes sûre de la taille, il vous faudra encore quelques renseignements… Quelle marque de soutien-gorge est ce qu’elle aime ? Et oui, le milieu de la lingerie comporte énormément de marques différentes et chacune à sa signature et est de style différent ! Certaines marques peuvent mieux convenir pour des petites poitrines et d’autres sont spécialisées dans les sous-vêtements pour les poitrines un petit peu plus fortes. La lingerie, c’est un peu comme la haute couture finalement… Alors selon vous, elle serait plus intéressée par Aubade, la collection de soutiens-gorge Undiz, Lise Charmel, Sloggi, Lejaby, Passionata, Prima Donna, Marie-Jo, Maison Close, ou encore une autre ?

Maintenant que vous avez la taille, la marque, il faut penser à d’éventuels complexes. Quels types de sous-vêtements porte-t-elle ? Est-ce qu’elle est plus string, tanga ou shories ? Est ce qu’elle porte plus des soutien-gorges sans armature, en balconnet avec rembourrage, sans rembourrage ? À vous de savoir. Le conseil que nous pouvons dorénavant vous confier est de privilégier un soutien-gorge triangle sans armatures pour les petites poitrines et un soutien-gorge grande taille pour les poitrines généreuses.

Alors, bonne ou mauvaise idée d’offrir de la lingerie ?

 

On ne va pas se le cacher, car tout le monde est au courant, les Françaises adorent la lingerie ! Pour nous, les Françaises, avoir de beaux sous-vêtements est aussi important que d’avoir de belles chaussures ou un beau sac à main. Évidemment, en plus de la beauté, les femmes recherchent du confort dans son quotidien. Et comme les chaussures ou sac à main… On n’en a jamais assez !!

La lingerie est clairement un accessoire de mode qui est fabriqué avec de beaux matériaux comme la dentelle. De ce fait, le prix est conséquent. Pour un ensemble de la marque Chantelle comptez entre 50 et 90€ pour le soutien-gorge et en moyenne 30 à 40€ pour le bas.
En conclusion, si vous êtes un proche de l’entourage de l’intéressé que vous connaissez sa taille, ses habitudes d’achat et que vous souhaitez vraiment lui faire plaisir… Foncez ! La lingerie est un cadeau qui plait aux femmes d’autant plus que c’est un achat qui peut couter cher.

Dans le même thème

06 juillet 2022

Quelle peluche acheter comme cadeau à sa petite amie ?

C’est la Saint-Valentin ou l’anniversaire de votre petite amie et vous envisagez de lui offrir une peluche. Seulement, vous ignorez celle qui lui conviendrait le mieux. Vous ne savez point sur...

Lire plus

29 juin 2022

Les couleurs des fleurs et leur signification

Dans le langage des fleurs, chaque fleur est associée à l’expression d’un sentiment.
La couleur de la fleur joue beaucoup dans la...

Lire plus

15 mars 2022

Offrir des Chocolats

Offrir des Chocolats pour une fête Si vous souhaitez offrir des chocolats exceptionnels, il est probable que vous ne puissiez faire plus plaisir qu’en offrant ces bijoux faits de cacao....

Lire plus

25 janvier 2022

Cadeau Saint Valentin

Quels cadeaux offrir pour la Saint Valentin ?   L’amour n’a pas besoin d’une date pour s’exprimer mais nous avons tous besoin d’une journée...

Lire plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et simplifiez-vous l'anniversaire ! Idées cadeaux, animations, recettes, anniversaire de mariage ... On vous partage tous nos bons plans !