Cadeau d’anniversaire pour un hipster

Au secours, j'ai un ami hipster : que lui offrir à son anniversaire ?

Vous avez un hipster dans vos connaissances et son anniversaire approche. Vous ne savez pas quoi lui faire en cadeau ? Heureusement, cet article vient à votre aide et il est écrit juste pour vous.

À quoi doit ressembler le cadeau d'anniversaire d'un hipster ?

Un hipster, c'est un homme, entre 18 et 25 ans, anti-conformiste. Pas facile alors de savoir quel présent sera le plus adapté pour son anniversaire.

Pour ne pas faire d'impair, un petit tour du b.a.ba d'un hipster s'impose. On peut dire de lui qu'il aime le vintage, et ne s'intéresse pas aux marques. Il suit, aussi, l'art contemporain et les films d'auteur. Les livres peuvent l'intéresser, oui, mais seulement s'ils sont philosophiques, ou un brin désuets !

Voilà vous avez maintenant les connaissances suffisantes pour dénicher la perle idéale pour l'anniversaire du hipster.

Quelques exemples de cadeau d'anniversaire parfait pour un hipster !

Du vintage avant tout, pour une valeur sûre, c'est le cadeau qui fera mouche.

Donner pour l'occasion un vieux tourne-disque ira parfaitement par exemple. On peut opter pour un coffret pour entretenir la barbe, avec peigne, ciseaux et brosse en bois. Sinon des baskets montantes d'une marque inconnue ou surfant sur le style hipster fera l'affaire. Autre idée sympa, un tee-shirt imprimé d'une phrase philosophique ou encore un bonnet en laine orné d'un gros pompon aux couleurs rétro. Enfin la guitare en bois classique fait partie des cadeaux classe que le hipster baladera à toutes ses soirées.

Voilà, pas de malaise pour l'anniversaire d'un pote hipster, vous êtes maintenant armé pour dégoter le cadeau pour l'occasion ! Du vieux, un brin d'anti-mode, et un rien d'insolite, c'est tout ce qu'il vous faut pour avoir une belle surprise à présenter lors de l'anniversaire d'un hipster.