Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Il y a de la douceur, de la tendresse entre vous, même si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, votre relation est sensuelle avant tout. Madame Gémeaux craque pour la douceur de Monsieur Taureau, épicurien, bon vivant et gourmand. Il la séduit à l’ancienne, en lui faisant une jolie cour comme au siècle dernier. Il y met les formes. Rien ne sera assez beau pour faire plaisir à Madame Gémeaux qui tombe sous le charme de cet homme hyper sensuel. Il y a des promesses de bonheur dans votre rencontre, du plaisir à prendre, à donner, à partager.

Votre sensualité

Monsieur Taureau prépare à sa dulcinée un festin sensuel, il y a de quoi oublier ses soucis, un dépaysement érotique assuré. Sentimental, sensuel et caresseur, vous avez affaire à un homme qui est tout sauf un égoïste et qui sait ce que signifie le plaisir féminin. De bons moments en perspective. Madame Gémeaux devient rapidement accro des massages hot de Monsieur Taureau, c’est avant tout une histoire de peau entre vous.

Votre plus

Vous en avez des choses à apprendre l’un de l’autre, c’est une relation enrichissante sur bien des plans. Madame Gémeaux booste Monsieur Taureau qui doit dépasser sa timidité pour la charmer. Voilà notre homme poussé dans ses retranchements pour vivre pleinement sa sensualité. Merci pour lui !

Votre moins

Deux univers cohabitent, et ce ne sont pas les mêmes. Vous ne vous projetez pas dans votre avenir sentimental de la même façon, l’un a besoin de nouveauté, de renouvellement et l’autre mise sur la stabilité et la fidélité. Monsieur Taureau risque de souffrir du côté papillon de Madame Gémeaux, on ne s’engage pas à la légère avec lui.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>