Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

C’est une rencontre qui se fait sur un tempo rapide. En un clin d’œil Monsieur Bélier est séduit par Madame Taureau à la sensualité débordante. Elle a besoin de temps pour s’adapter à l’autre voilà pourquoi Monsieur Bélier la pousse dans ses retranchements. Il la veut pour lui tout de suite alors qu’elle lui demande d’attendre encore un peu.

Votre sensualité

Il s’en suit alors une cour effrénée de Monsieur Bélier qui enfourche son destrier pour défendre ses couleurs. Plus Madame Taureau résiste et plus il insiste, quitte à mettre le paquet pour qu’elle succombe à ses assauts fougueux. Lorsque l’acte est consommé, Monsieur Bélier se la joue repos du guerrier. Il y a un problème de tempo entre vous, ce n’est pas évident de vous accorder sur le plan sensuel. Madame Taureau a besoin de préliminaires, de caresses, de tendresse. Cette grande sentimentale ne peut pas vibrer en deux temps trois mouvements sans apéritifs. Monsieur Bélier pense que l’orgasme féminin est identique au sien.

Votre plus

Madame Taureau bouscule son univers, son rapport à l’amour et au sexe. Elle apprend à réagir plus vite aux stimulis, à se dévoiler sans appréhensions. Alors que Monsieur Bélier calme ses ardeurs, freine sa libido. C’est un apprentissage sensuel en binôme.

Votre moins

Madame Taureau a besoin de calme et de tranquillité et vit sur un tempo plus lent que celui de Monsieur Bélier. Il vous faudra beaucoup d’amour pour faire des concessions et accorder vos violons au quotidien. Là où le bât blesse : lorsqu’il est question de fidélité. Madame Taureau est un fidèle alors que Monsieur Bélier est toujours à la merci d’un coup de foudre irrépressible.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>