Gémeaux
(21 Mai – 21 Juin)

Souhaiter anniversaire gemeaux


Votre portrait : 

Mercure est votre planète
L’air est votre élément
Le jaune et l’argenté sont vos couleurs
L’aigue marine est votre pierre
    

// ]]>

Affinités avec le taureau, lion, verseau, balance, bélier

 

 

Votre caractère :


Découvrez nos 
e-cartes sur  le thème
Astrologie

La double personnalité

Ce signe possède une double personnalité et il ne lui est pas toujours facile d’assumer cette dualité. La vérité, c’est que le gémeaux déteste l’ennui : dès que quelque chose l’ennuie, il essaiera de l’éluder. Le gémeaux déteste la routine, il aime se remuer et il a toujours besoin de renouvellement, de voir de nouveaux horizons, d’avoir de nouveaux projets.

Doué pour tout…

Le gémeaux a une grande facilité d’élocution et il a l’art de rendre un discours captivant. La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu’il cultive avec assiduité. C’est elle qui lui permet d’avoir l’esprit toujours en éveil, de se sentir à l’aise dans tous les milieux et de s’adapter à n’importe quel environnement.
Les natifs de ce signe sont dotés de nombreux talents. Ils ont un goût prononcé pour les voyages à condition qu’ils ne s’éternisent pas trop.

Il est aussi très anxieux

La recherche continuelle de l’agitation n’est pas ce qui les aide à préserver leur équilibre physique et mental. Les gémeaux sont anxieux et ont besoin de soutien moral. Ils paraissent insouciants mais ce n’est que pour cacher leur grande émotivité.

Sentimentalement surprenant !

Le côté le plus surprenant de leur caractère est peut-être leur grande sentimentalité. Malgré leurs apparences de conquérants, ils sentent toujours, au plus profond d’eux-mêmes, un besoin impérial d’affection et d’amitié. Leur défaut majeur est la faculté à manipuler autrui pour servir leurs intérêts personnels.

Découvrez quel cadeau offrir à un Gémeaux grâce à notre rubrique : Quel cadeau pour quel signe astrologique ?

 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.