Portrait astrologique

Portrait astrologique Scorpion

03 mai 2023

-

Par Laure

Portrait astrologique : Scorpion

Passionnés jusqu’à l’obsession, les Scorpion sont les signes à l’honneur ce mois-ci. Venez en apprendre plus sur ce signe d’eau saisissant.

Les personnes natives du Scorpion sont des personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre. Il s’agit donc d’un signe bien implanté dans l’automne.

Quel est le caractère du Scorpion ?

Le Scorpion est un signe qui peut être redoutable et redouté, toutefois, si vous arrivez à l’apprivoiser vous le découvrirez comme personne ne l’a encore jamais vu. Sous son caractère bien trempé, franc et piquant, les Scorpion sont des êtres assez timides qui ne se dévoilent que si et seulement si elles ont confiance en vous. Le problème étant que les Scorpion n’accordent pas facilement leur confiance, il faudra donc s’armer de patience pour y parvenir. Le Scorpion est un signe loyal, audacieux, original et joyeux. Il donne s’en forcément s’attendre à recevoir quoi que ce soit en échange, quand il se sent aimé à sa juste valeur. De par sa franchise et son ancrage il a toutes les chances de réussir à la tête de grandes entreprises puisqu’on ne va pas se mentir les Scorpion sont des leaders nés. 

Pour aller plus loin  Comparatif des meilleurs barbecues à gaz

Portrait astrologique : Scorpion

Quels sont les défauts du Scorpion ?

Comme dit précédemment faites attention aux Scorpion car même s’ils sont de nature assez introverties ils peuvent facilement vous piquer à l’instar de leur animal totem. S’ils s’énervent, se mettent en colère ou ont un excès de rage, fuyez ! Dès lors que la coupe est pleine et que la colère doit s’extérioriser, les Scorpion ne savent plus se contrôler et peuvent ainsi être méchants, piquants et manipulateurs. Gares à ceux qui se trouveront sur leur chemin lorsqu’un Scorpion n’est pas content. 

Le Scorpion n’est pas du tout un être mesuré, pour le natif du signe, la demi-mesure est un aveu de faiblesse et il préfère se conforter dans l’excès de colère, qui une fois évacuée, lui rendra douceur et gentillesse. Vous êtes prévenus ! 

Dans le même thème

Portrait astrologique : Vierge

20 avril 2023

Portrait astrologique : Vierge

Le signe de la Vierge est un signe de terre. Aussi timide que pragmatique, rêveur que maniaque. Focus sur ce signe souvent mal compris par les autres du zodiaque, la Vierge. Quelles dates...

Lire plus

20 avril 2023

Portrait astrologique : Lion

Le signe du Lion est un signe solaire par excellence. Il s’agit d’un signe de feu gouverné par le soleil. Un signe qui séduit, qui passionne et qui impressionne. Focus sur ce signe captivant,...

Lire plus

22 décembre 2022

Portrait astrologique : Capricorne

Le signe à cheval entre la fin et le début de l’année, le Capricorne est fort, stable et puissant. Il aime réfléchir, déconstruire et approfondir tous les points de sa vie et laisser le...

Lire plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et simplifiez-vous l'anniversaire ! Idées cadeaux, animations, recettes, anniversaire de mariage ... On vous partage tous nos bons plans !