• Le 02 / 03 / 2020

Top 8 Cosplay à offrir aux fans de mangas et jeux vidéo

Les amateurs de manga, de jeux vidéo ou encore de la pop culture démontrent leur admiration de leurs personnages favoris à travers le cosplay. Il s’agit de se déguiser en un personnage de manga ou de jeux vidéo de manière très réaliste. Des événements et manifestations sont souvent organisés afin que les cosplayeurs puissent s’exposer. D’ailleurs, certaines personnes travaillent même en tant que cosplayeurs. Les déguisements peuvent être confectionnés personnellement par les ces derniers. Toutefois, nombreux sont les boutiques et sites en ligne qui proposent une multitude de cosplays bien complets.

Parmi les merveilles du monde du cosplay, celui du monde de Zelda est l’un des plus intéressants. Le personnage principal combat le méchant en traversant les divers donjons afin de se renforcer de plus en plus et de retrouver sa bien-aimée. À travers un cosplay de Zelda, le cosplayeur aura l’opportunité de vivre une aventure authentique. Effectivement, avec ce jeu vidéo, chaque joueur expérimente différentes explorations.

Les amateurs du « The Legend of Zelda : Breath of the Wild » peuvent se procurer les tenues de cosplays Zelda. Ce cosplay est disponible sur Zelda Boutique. Notamment, on y trouve le Déguisement de Link, le bouclier d’Hylia, les bottes, les Oreilles d’Hyliens, les protections des avant-bras, l’épée de légende, la tunique verte, la tunique bleue ou encore la tunique rouge de Link, l’épée Demise. Pour les cheveux, est disponible la perruque Link « Breath of the Wild ».

Top 2 : Cosplay de Naruto

Nombreux sont les fans de Naruto Uzumaki, le personnage principal de ce Manga, également connu comme étant un ninja du village de Konoha. Il s’agit d’un personnage assez agité et joyeux.

Pour ceux qui adorent Naruto, sont proposés les meilleurs déguisements et cosplay pour qu’ils puissent ressembler autant que possible à leur idole. Ils vont notamment porter l’uniforme de l’Akatsuki. Il existe, entre autres, la tenue de Naruto lorsqu’il avait encore le grade de Genin. Par la suite, pour un Naruto Uzumaki dans Shippuden, le cosplay comprend, entre autres, le gilet, le pantalon, les chaussures ainsi que l’artillerie notamment le Shuriken ainsi que les kunais. Aussi, d’autres accessoires sont disponibles comme le bandeau de Ninja, le collier de Tsunade, le sac en forme de grenouille.

celebration-cosplay-costumes-crowd-65767

Top 3 : Cosplay de Noctis Lucis Caelum dans Final Fantasy XV

Noctis Lucis Caelum veut dire la lumière du ciel nocturne. Ces amis l’appellent Noct. Ce personnage est le prince héritier du royaume de Lucis. Son rôle est d’assurer la récupération du cristal de son royaume ainsi que de la protection de son peuple. Son personnage reflète la classe et la rébellion.

Les amateurs de ce personnage peuvent se déguiser en se procurant des tenues et des accessoires. En l’occurrence, le cosplay est composé du costume de Noctis Lucis Caelum. Les accessoires jouent un grand rôle pour réussir le cosplay. Notamment, il comprend le filet à cheveux, la perruque fantaisie, la bague, l’épée et le collier.

Top 4: Cosplay de Luffy dans « One Peace »

Luffy compte parmi ces personnages qui émerveillent les amateurs de Manga. Luffy incarne le courage et la confiance en soi. Le mode vestimentaire de Luffy se présente comme étant assez simple et facile à concevoir ou à se procurer. Le cosplay est essentiellement composé du Gilet et du Short. Pour un déguisement parfait, le chapeau de Luffy est à ne pas oublier.

Top 5 : Cosplay de Livai dans « l’attaque des Titans »

Dans « l’attaque des Titans », Livai forme un caporal, appelé par ses pairs « Caporal-Chef Livai ». Son personnage reflète une force inimaginable le comparant à toute une armée. Bien que physiquement, il soit assez petit, cela ne l’empêche pas d’être considéré comme le soldat le plus fort. Pour être un cosplayeur de Livai, il faut porter l’uniforme ainsi que le manteau vert. Un autre choix serait le costume noir avec une chemise blanche qu’il a porté quand il ne pouvait plus se charger de ses fonctions à cause des blessures.

Top 6: Cosplay de Chris Redfield dans « Resident Evil 1 »

Chris Redfield est l’un des personnages importants dans le jeu video « Resident Evil ». Faisant partie du S.T.A.R.S, il doit effectuer une investigation à la suite d’un meurtre étrange dans la forêt de Racoon. Pour entrer dans son personnage, les déguisements et accessoires suivants sont à prendre en compte : la veste verte, le pantalon cargo gris, le t-shirt blanc, le symbole du S.T.A.R.S, la ceinture militaire verte, les gants, les bottes, les protège-genoux, l’étui pour la jambe, ainsi que la pochette. Plus les accessoires sont complets, plus le cosplay est réussi.

Top 7 : Cosplay de Son Goku dans « Dragon Ball Z »

Les fans de manga et de jeux vidéo considèrent encore Son Goku comme le personnage le plus fort. Ce dernier forme le personnage principal des séries Dragon Ball Z. Il est le plus fort des saiyens ainsi que des terriens, attirant ainsi des jaloux qui lui cherchent du tort tout au long de l’histoire. Son personnage incarne la gentillesse, la sympathie, l’innocence, la charité, mais aussi la bravoure.

De manière générale, le cosplay de Son Goku n’est pas compliqué. Il est juste composé d’un Top, de pantalons, de la ceinture ainsi que de Brassards.

Top 8 : Cosplay de Light Yagami dans Death Note

Light Yagami constitue le personnage principal du manga Death Note. Il s’agit d’un jeune homme qui est assez populaire et admiré par les jeunes filles de son lycée. Bien que sa vie semble parfaite, il s’ennuie et souhaite instaurer un monde où les criminels ne sont pas les bienvenus. Son personnage démontre la mégalomanie, la manipulation et quelquefois même la psychopathie.

Il s’habille de manière stricte et classe la plupart du temps. Afin de se glisser dans le personnage de Light Yagami, il est important de tenir compte des différents éléments du déguisement. Cela concerne essentiellement la veste, la chemise, le pantalon ainsi que la cravate.

Dans le même thème

24 janvier 2023

8 idées cadeaux d’anniversaire pour une petite fille de trois ans

Les enfants aiment les petits cadeaux ! D’autant plus lorsqu’il s’agit de leur anniversaire, les parents et proches sont souvent à la recherche des meilleures idées cadeaux parmi...

Lire plus

16 janvier 2023

Comment porter sa chevalière ?

Avant, le port de la chevalière était régi par des règles. Ce dernier se portait en effet en fonction de sa position généalogique, du rang social, du sexe ainsi que du pays d’origine. Ce...

Lire plus

23 décembre 2022

11 idées de cadeaux pour une petite fille de 9 ans

Alerte rouge ! Noël débarque de manière imminente et vous n’avez pas du tout d’idées de cadeaux à glisser sous le sapin pour une petite fille de 9 ans ?...

Lire plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et simplifiez-vous l'anniversaire ! Idées cadeaux, animations, recettes, anniversaire de mariage ... On vous partage tous nos bons plans !